Foire aux questions

Nous sommes à votre écoute et à votre service. Vous avez des questions, des suggestions... N'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Tout sur mon compte WEB Traoumad

Mon compte WEB : modification et consultation

Comment modifier mes coordonnées / mon adresse email?

Vous souhaitez modifier vos coordonnées ou votre adresse email. Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "mon compte" en haut à droite du site Traoumad et à vous identifier en cliquant sur le lien «  identifiez-vous ». Vous accédez alors à la partie "Mes informations personnelles". De cette fenêtre, vous pouvez modifier et gérer vos coordonnées personnelles.

Comment les données personnelles sont-elles gérées?

Traoumad s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez dans le cadre de ce site internet. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à Traoumad pour la gestion de ses commandes et à la promotion de ses produits. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier à Traoumad - ZA de Kergazuel - BP 38 - 29930 PONT-AVEN – France Afin d'avoir un aperçu des règles relatives à la vente à distance et des droits reconnus aux consommateurs dans ce domaine, nous vous invitons à consulter les pages de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression de Fraudes consacrées au "cybercommerce" à l'adresse suivante : http://www.finances.gouv.fr/cybercommerce/.

Fonctionnalités du site

Témoignages de nos clients

Vous pouvez nos faire part de vos commentaires sur nos produits. Ceux-ci sont destinés à mieux comprendre nos clients et à enrichir notre processus d’amélioration continue de nos produits et service. Ils pourront être mis en ligne le cas échéant sauf avis contraire de votre part.

Le blog Traou Mad

Nous vous invitons à consulter notre blog http://blog.traoumad.fr/ et à vous y abonner. Vous découvrirez l’actualité de votre marque, des recettes de cuisine, des interviews, des commentaires, etc.

Informations nutritionnelles

Retrouvez toutes les caractéristiques nutritionnelles de nos produits sur notre page d'informations nutritionnelles

Signaler un problème sur le site

Remarques / suggestions sur le site et sur son fonctionnement

Vous souhaitez nous faire part de vos remarques concernant notre site. Nous sommes sensibles aux réactions de notre clientèle, notre objectif étant de répondre à vos attentes. Vos suggestions sont utiles, elles nous permettront d'améliorer la qualité de nos services au profit de nos clients.

Comment nous signaler un bug?

Vous constatez une anomalie lors de votre navigation sur notre site. Votre aide permet d'améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous contacter via la page « Nous contacter » de notre site, avec un descriptif le plus précis et complet possible afin qu'une action puisse être menée dans les plus brefs délais. Aussi, merci de nous indiquer l'adresse de la page, le système d'exploitation de votre ordinateur, la version de votre navigateur

Je commande

Comment passer commande sur le site?

Retrouvez tous nos conseils pour passer commande en tout simplicité sur notre page Comment commander?

Comment bénéficier des réductions ?

Il est impératif de saisir le code "reduction" en bas de votre bon de commande pour bénéficier de la réduction à laquelle vous avez droit. Pour y accéder cliquer sur "voir mon panier" en haut à droite de l'écran

Paiement de ma commande : les moyens de paiement acceptés

Découvrez l'ensemble des moyens de paiement mis à votre disposition sur notre page Paiement sécurisé.

Faîtes plaisir à vos proches : idées cadeaux, chèques cadeaux, le message personnalisé, l'emballage cadeau

Nos produits sont des cadeaux très appréciés. Vous pouvez demander un emballage cadeau pour certaines boites, faire glisser un message personnalisé dans le colis. Nous proposons aussi une boite personnalisable avec le visuel de votre choix pour un cadeau vraiment unique.

J'attends ma commande

Comment suivre ma commande pour savoir quand je serai livré(e)?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de la bonne prise en compte de de votre commande. La date de livraison vous est donnée selon les délais habituels de Colissimo dès la saisie de votre commande.

J'ai reçu ma commande

Mon produit a été endommagé lors du transport : que dois-je faire?

Si par malheur votre colis venait à être endommagé lors du transport, vous devez nous envoyer un mail via notre page nous contacter pour nous expliquer exactement le problème afin que nous puissions y remédier.

Comment faire en cas d'articles reçus par erreur?

Vous devez nous envoyer un mail via notre page nous contacter pour nous expliquer exactement le problème afin que nous puissions y remédier.

 

Pourquoi n'ai-je pas reçu de facture dans mon colis?

Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez en éditer une copie en vous rendant dans votre espace personnel.

Espace professionnel

Quels sont les avantages des professionnels sur ce site?

Les professionnels peuvent s’inscrire dans la partie du site qui leur est réservée. Après communication d’un identifiant et d’un code d’accès vous aurez accès à notre catalogue de produit et vous pourrez télécharger certains documents, en particulier les Fiches Techniques.

Comment m'inscrire en tant que professionnel sur ce site?

Pour être inscrit comme professionnel sur le site, vous devez dans un premier temps vous inscrire normalement sur le site. Après validation par notre équipe, vous pourrez vous connecter en tant que professionnel en utilisant les mêmes identifiants.

Inscrivez-vous



Warning: file_put_contents(/home/trmad/www/w_trmad/www/config/../cache/cachefs/tablesCached): failed to open stream: Permission denied in /home/trmad/www/w_trmad/www/classes/CacheFS.php on line 154